Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre, et c'est déjà bien.
23 avril 2012

3- Hier, aujourd'hui, demain.

 

 Hier on a voté, demain j'ai un entretien. Alors aujourd'hui, je ne fais rien.

 

Ce lundi fait parti des "entre-deux". Hier il s'est passé quelque chose, en loccurence le fait d'aller voter. Demain il se passera quelque chose, le fait d'avoir (enfin) un entretien d'embauche. Aujourd'hui c'est le calme plat, alors je joue à Starcraft II.

 

Il faut dire que ces élections ne sont pas de tous repos. C'est bien la première année que je ne sais vraiment pas pour qui voter. Heureusement que mon Koala s'y connaît en politique et qu'il a pu me donner quelques renseignements, sinon, c'était vote blanc. Cela dit, ce n'est pas pour autant que je suis heureuse du choix que j'ai fais, mais au moins, le choix, j'en ai fais un.

 

Demain c'est entretien. Pour la première fois de ma vie je stresse vraiment et longtemps à l'avance en plus. Premier entretien depuis des années. Premier entretien depuis que je suis rentrée chez moi il y a un an et demi. Il faut que je décroche ce job, c'est une priorité absolue. Après, à moi la belle vie. Il me faut ce poste.

 

Quoi qu'il en soit, dans 24 heures je pleurerais. Reste à savoir si ce sera de bonheur ou son inverse.

 

fanart-0132-full

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité