Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre, et c'est déjà bien.
4 juin 2012

6- Une petite signature pour l'entreprise, un grand pas pour celle qui est embauchée.

 

Ca y est, c'est officiel. Enfin. Après tout ce temps. Après toutes ces lettres de motivations envoyées. Après tout ce temps à attendre des réponses. J'ai ENFIN signé un contrat! CDD certes, précarité certes, mais un contrat quand même! Et bon sang, ça fait du bien au moral.

Monsieur Paul et moi-même allons donc déménager à Amiens à la fin de la semaine. On retrouve la ville de lumière où il s'est passé tellement de choses. Les anciens souvenirs vont laisser place aux neufs, plus heureux, plus adultes. 

Il ne manquera plus que mon Koala pour que ce bonheur soit parfait. Bientôt j'espère. 

56798930

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité