Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre, et c'est déjà bien.
26 juin 2012

7- Les nouvelles du front.

 

Depuis 2 semaines et demies c'est la course, je n'ai pas touché à un jeu vidéo. La tension est à son comble, le manque se fait de plus en plus ressentir. J'ai découvert ce qu'était la sociabilité et ce n'est pas loin de ce que j'en imaginais: parfois c'est cool, souvent c'est chiant.

Bon j'exagère un peu. Les soirées galette bretonne, raclette, crèpes et ficelles picardes sont plutôt cool. Les coloc's sont sympa, surtout Barbara avec qui je m'entends plutôt très bien. 

Et puis, y'a le boulot aussi. Mais ça c'est une autre histoire. Je ne pensais pas que ce serait autant de stress et de pression. L'équipe est bonne à 95% mais on se souvient toujours évidemment des 5% de cons restant. J'espère quand même resigner pour Août/Septembre. Deux mois de salaire, ce serait tellement bon.

Et puis surtout, j'ai hâte d'être à Dimanche pour voir Derp. Il vient me voir toutes les semaines mais bon sang qu'il me manque.

Heureusement que j'ai notre bébé pour me tenir compagnie.

 

522519_10150984333199617_1741796712_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité